FAQ’s

 

 

Êtes-vous ouverts ?

Notre service clients est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h15 à 18h15. Nous sommes actuellement en train de rouvrir nos centres de distribution et nous avons recommencé à livrer avec des délais un peu plus longs. Si vous souhaitez passer une commande, n'hésitez pas à le faire, puisque plus vite vous la passez, plus vite elle pourra être expédiée.

 

Puis-je effectuer un retour ?

Oui, bien sûr.  Veuillez prévoir des retards dans le traitement des retours puisque notre entrepôt de traitement des retours a été fermé entre le 23 mars et le 15 juin.

Compte tenu de la situation actuelle, nous avons temporairement mis à jour notre politique de retour pour vous faciliter un peu les choses. Jusqu'au 31 juillet 2020, vous pouvez retourner les commandes passées entre le 1er février 2020 et le 31 mai et vous recevrez un remboursement, sous réserve que le remboursement soit conforme à notre politique habituelle de retour ci-dessous. Pour les commandes passées entre le 1er janvier 2020 et le 31 janvier 2020, vous recevrez un crédit sur votre compte IDS. Les commandes passées avant le 1er janvier 2020 ne peuvent pas être retournées.

Du 1er août 2020 au 30 septembre 2020, vous pourrez toujours retourner les commandes passées entre le 1er janvier 2020 et le 31 mai 2020 et vous recevrez un crédit sur votre compte IDS, sous réserve que le retour soit conforme à notre politique habituelle de retour ci-dessous. Ce crédit peut être utilisé pour commander des tailles alternatives et ne pourra pas être remboursé.

Pour toute commande passée après le 31 mai sera appliqué notre politique de retour habituelle de 28 jours.

 

Ma commande sera-t-elle retardée ?

Veuillez prévoir jusqu'à 72 heures entre la confirmation de votre commande et son expédition.  Le nombre d'employés que nous pouvons avoir sur place est limité afin d'assurer la distanciation sociale. Lorsque vous passez une commande en ligne ou par téléphone, veuillez vous assurer que l'adresse de livraison fournie peut recevoir les livraisons.

Puis-je mettre à jour l'adresse de livraison d'une commande existante ?

Si vous souhaitez mettre à jour l'adresse de livraison d'une commande pas encore été expédiée, veuillez nous contacter par téléphone, par courriel ou par chat en direct.
Sachez qu'une fois la commande expédiée, nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison.

J'ai des articles en reliquat mais mon spectacle a été annulé ou reporté, puis-je les annuler ?

Nous comprenons parfaitement que certains articles puissent ne plus être nécessaires. Si tel est le cas, veuillez nous contacter par téléphone, par e-mail ou par chat en direct et nous pourrons vous aider à les résilier.

Puis-je annuler ma commande ?

Si votre commande n'a pas encore été expédiée et n'est pas une commande spéciale ou une commande sur mesure et que vous souhaitez l'annuler, veuillez nous contacter par téléphone, par e-mail ou par chat en direct et nous vous aiderons dans votre démarche.

J'ai effectué un retour avant la fermeture de vos centres de distribution le 23 mars, quand sera-t-il traité ?

Les retours seront traités par ordre chronologique dès que nous serons en mesure de rouvrir notre entrepôt de retours. Vous pouvez vérifier les informations de suivi de votre retour pour voir si et quand il nous a été livré. S'il ne nous a pas été livré, il est probable que votre colis vous ait été retourné. Si vous ne l'avez pas reçu en retour, veuillez contacter le livreur pour plus d'informations. Malheureusement, nous ne pouvons pas couvrir les frais de port de retour si votre colis vous a été renvoyé.

J'ai effectué un retour après la fermeture de vos centres de distribution, avez-vous reçu mon colis ?

Veuillez vérifier les informations de suivi de votre retour puisque nous n'avons pu accepter aucun retour après la fermeture du 23 Mars. S'il ne nous a pas été livré, il est probable que votre colis vous ait été retourné. Si vous ne l'avez pas reçu en retour, veuillez contacter le livreur pour obtenir plus d'informations. Malheureusement, nous ne pouvons pas couvrir les frais de port de retour si votre colis vous a été renvoyé.

Quand vais-je recevoir le remboursement pour un retour que j'ai effectué ?

Les retours seront traités par ordre chronologique dès que nous serons en mesure de rouvrir notre entrepôt de retours. Veuillez nous laisser un peu de temps pour les traiter et vous recevrez un e-mail automatique dès que votre retour aura été traité. Si vous avez demandé un remboursement, celui-ci sera traité dès que possible.

 

Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question ici, pouvez-vous m'aider ?

Bien sûr, notre équipe de service clients est toujours à votre disposition et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Vous pouvez nous contacter par l'une des méthodes suivantes.

Par téléphone : 0805 638 197

Lundi - vendredi 9h30 - 18h15

Chat en direct : https://www.idsdance.fr/

Du lundi au vendredi de 9h30 - 18h15

Courrier électronique : customerservices@ids.co.uk

Nous nous efforçons de répondre à tous les courriers électroniques dans un délai d'un jour ouvrable.