CALL +44(0)1626 363232

for customer services

SAME DAY DISPATCH

on orders before 3:00pm

FREE POSTAGE AND PACKING

on orders over £75 (excluding VAT)

Retours

Retours standard

Livraison standard de votre retour à:

IDS Returns, Harlequin House, Forde Court, Newton Abbot, Devon, TQ12 4BT

Informations sur les Retours

Tous nos vêtements doivent être vérifiés avant utilisation, sachant que nous n'acceptons pas les retours de vêtements usés, à moins qu'un défaut ne se soit rapidement révélé après l'usure initiale. Dans de tels cas isolés, les vêtements doivent être lavés avant le retour.

Veuillez utiliser le bon de retour imprimé au verso du bordereau de prélèvement joint à votre colis.

Tous les articles retournés sans les papiers appropriés seront facturés à un prix forfaitaire de £6.00 + TVA par colis. Les produits retournés qui ne sont pas défectueux doivent être dans leur emballage d'origine non ouvert, et doivent être renvoyés dans les 28 jours suivant la facturation. Tout réemballage nécessaire sera facturé à £2.50 + TVA par article. Veuillez marquer les défauts avec du ruban adhésif pour identifier le problème. Nous conseillons à tous les clients de renvoyer les articles sur un service suivi et d’obtenir une preuve d’affranchissement. Les avoirs sont émis à la réception des marchandises retournées et votre compte est automatiquement crédité. Le remboursement des cartes de crédit/débit ne se fera pas automatiquement. Le crédit restera sur votre compte pendant une période de 2 ans, à la suite de quoi le montant sera soit donné à notre Organisme Caritatif de l'Année, soit annulé.

Veuillez noter que les vêtements qui ne sont pas des articles de stock, tels que des vêtements à impression personnalisée, ne seront pas acceptés en retour pour avoir. Pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons pas échanger ou créditer les chapeaux, les perruques, les accessoires pour cheveux ou les sous-vêtements, même s'ils ne sont pas portés. Lorsqu'un produit porte un autocollant d'hygiène avertissant qu'il ne peut plus être retourné une fois l'autocollant enlevée, aucun remboursement ni échange ne sera effectué si la bande de sécurité est brisée, sauf en conformité avec les droits légaux. Les collants ne peuvent pas être retournés une fois ouverts sauf s'ils sont défectueux. Les CD et les DVD ne sont aussi pas retournable.

Les colis renvoyés hors du Royaume-Uni doivent clairement indiquer sur la boîte «Goods being returned to the UK». Les éventuels frais de douane encourus par IDS du fait qu'un colis n'est pas clairement indiqué seront répercutés sur le client et déduits de l’avoir correspondant.

Veuillez noter que le traitement des articles retournés peut prendre jusqu'à 28 jours.