Retours

Nous avons mis à jour notre politique de retour à la suite au confienement actuel. Pour les commandes passées entre le 1er décembre 2020 et le 28 février 2021, vous pouvez toujours retourner les marchandises jusqu'au 30 avril 2021 et recevoir un crédit sur votre compte IDS, à condition que le retour soit conforme à notre politique de retour habituelle. Les commandes passées avant le 1er décembre 2020 ne peuvent malheureusement pas être retournées.

Nous sommes ravis de confirmer que nous sommes désormais en mesure d’accepter les retours, ils seront tous traités par ordre d’arrivée. Vous recevrez un mail automatique dès que votre retour sera traité. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre FAQ.

Retours standard

Livraison standard de votre retour à:

International Dance Supplies, 7 Silverhills Road, Decoy Industrial Estate, Newton Abbot, TQ12 5ND, United Kingdom

Informations sur les Retours

Tous nos vêtements doivent être vérifiés avant utilisation, sachant que nous n'acceptons pas les retours de vêtements usés, à moins qu'un défaut ne se soit rapidement révélé après l'usure initiale. Dans de tels cas isolés, les vêtements doivent être lavés avant le retour.

Veuillez utiliser le bon de retour imprimé au verso du bordereau de prélèvement joint à votre colis.

Tous les articles retournés sans les papiers appropriés seront facturés à un prix forfaitaire de £6.00 + TVA par colis. Les produits retournés qui ne sont pas défectueux doivent être dans leur emballage d'origine non ouvert, et doivent être renvoyés dans les 28 jours suivant la facturation. Tout réemballage nécessaire sera facturé à £2.50 + TVA par article. Veuillez marquer les défauts avec du ruban adhésif pour identifier le problème. Nous conseillons à tous les clients de renvoyer les articles sur un service suivi et d’obtenir une preuve d’affranchissement. Les avoirs sont émis à la réception des marchandises retournées et votre compte est automatiquement crédité. Le remboursement des cartes de crédit/débit ne se fera pas automatiquement. Le crédit restera sur votre compte pendant une période de 2 ans, à la suite de quoi le montant sera soit donné à notre Organisme Caritatif de l'Année, soit annulé.

Veuillez noter que les vêtements qui ne sont pas des articles de stock, tels que des vêtements à impression personnalisée, ne seront pas acceptés en retour pour avoir. Pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons pas échanger ou créditer les chapeaux, les perruques, les accessoires pour cheveux ou les sous-vêtements, même s'ils ne sont pas portés. Lorsqu'un produit porte un autocollant d'hygiène avertissant qu'il ne peut plus être retourné une fois l'autocollant enlevée, aucun remboursement ni échange ne sera effectué si la bande de sécurité est brisée, sauf en conformité avec les droits légaux. Les collants ne peuvent pas être retournés une fois ouverts sauf s'ils sont défectueux. Les CD et les DVD ne sont aussi pas retournable.

Retours Internationaux

Les colis retournés depuis l'étranger doivent porter clairement sur la boîte la mention "Marchandises retournées au Royaume-Uni/Goods being returned to the UK". À partir du 1er janvier 2021, cela inclut également les pays de l'UE. Tous les frais de douane encourus par IDS en raison d'un colis qui n'est pas clairement marqué seront répercutés sur le client et déduits du crédit correspondant.

Veuillez contacter votre autorité douanière locale pour récupérer les frais de douane payés si vous retournez des articles pour un remboursement ou un échange.

Veuillez noter que le traitement des articles retournés peut prendre jusqu'à 28 jours.