Retours

Tous nos vêtements doivent être contrôlés avant utilisation, car nous n’acceptons pas le retour de vêtements déjà porté, à moins que le défaut soit rapidement révélé après une usure minimale. Dans ce cas particulier, les vêtements doivent être lavés avant leur retour.

Veuillez utiliser le bordereau de retour (Returns Note) imprimé au verso du feuillet joint à votre commande.

Tout article retourné sans le bon bordereau dument rempli sera facturé à un frais standard de 6,00 £ + TVA par colis. Les articles non-défectueux retournés doivent être dans leur emballage d'origine non-abimé, et doivent être retournés sous les 28 jours suivant l’achat. Toute ré-emballage nécessaire sera facturé 2,50 £ + TVA par article. Veuillez marquer les défauts avec du ruban adhésif pour identifier le problème. Un reçu d’affranchissement doit être obtenu pour tous les articles retournés. Les notes de crédit sont émises à la réception des marchandises retournées et votre compte IDS sera automatiquement crédité. Le crédit restera sur votre compte pour une période de 2 ans après laquelle le montant sera reversé à notre œuvre de bienfaisance de l'année ou considéré comme perdu .Les remboursements par cartes de crédit/débit ne seront pas effectuées automatiquement, à moins d’en faire explicitement la demande sur le bordereau de retour. 

Veuillez noter que pour les articles ne faisant pas partie de notre stock standard, c’est-à-dire par exemple les vêtements utilisant le Service d'Impression Personnalisé, un retour pour un remboursement ne sera pas accepté. Pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons pas échanger ou accepter les retours des chapeaux, perruques, accessoires pour cheveux ou les sous-vêtements, même s'ils n’ont pas été portés. Les collants ne peuvent être ni retournés ni remboursé une fois ouverts, sauf si ceux-ci sont défectueux. De même les CD et DVD ne peuvent être ni retournés ni remboursés.

Les commandes retournées depuis l’étranger (autre que le Royaume-Uni) doivent clairement être indiquées comme « marchandises retournant au Royaume-Uni ». Tous les frais de douane encourus par IDS due à un colis non clairement identifié seront transmis au client et déduits du remboursement correspondant.

S'il vous plaît, soyez conscient que les articles retournés peuvent prendre jusqu'à 28 jours pour être traitées.

Renvoie l'adresse

INTERNATIONAL DANCE SUPPLIES LTD

Harlequin House
Forde Court
Newton Abbot
Devon
TQ12 4BT
United Kingdom