Livraison

 

Votre contribution aux frais de port et d'emballage:

Tous les frais de port indiqués sont soumis à la TVA et sont calculés sur la valeur nette des commandes.

Standard

Toutes les marchandises d'une valeur de:  
99€ et plus GRATUIT
Moins de 99€ 15.00€

 

Colis Suivi

Toutes les marchandises d'une valeur de:  
125€ et plus GRATUIT
Moins de 125€ 20.00€

 

Toutes les commandes de plus de € 125,00 seront envoyées par livraison gratuite avec suivi.

Délai de Livraison Suivie

France 3-5 jours ouvrables

(Le délai de livraison est en jours ouvrables et établit en fonction des livraisons vers les grandes villes).

**Service de livraison utilisé à partir du point d'expédition - prévoyez des délais pouvant aller jusqu'à 3 jours ouvrables avant l'envoi de votre commande en raison d'un personnel limité, pour respecter les normes de distanciation sociale.

Barres de Danse Classique

Le paiement est exigé lors de la commande et la livraison peut prendre jusqu'à 6 semaines. Le transport sera facturé au prix coûtant sur toutes les barres sauf pour celles expédiées au Royaume-Uni continental où les termes standards sont applicables.

Information sur la Livraison

Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi.

Les prix pour les pays de la Communauté européenne/ROW sont basés sur les services de Royal Mail et de DHL. Pour connaître les autres services de courrier et les prix, veuillez contacter le service clientèle avant de passer votre commande. L'acceptation des marchandises vaut également acceptation des conditions générales de vente.

Si votre adresse de livraison est en dehors du Royaume-Uni, vous devrez peut-être payer des droits et des taxes d'importation, qui sont prélevés une fois que l'envoi a atteint votre pays. À partir du 1er janvier 2021, ces droits et taxes s'appliquent également aux pays de l'UE. Vous devez vous acquitter de tous les frais supplémentaires de dédouanement ou de documents supplémentaires. Veuillez noter que les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre. Nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local pour de plus amples informations.

Veuillez noter que les envois internationaux peuvent faire l'objet d'inspections transfrontalières par les autorités douanières. Les livraisons à l'étranger peuvent être soumises à des droits et taxes d'importation locaux, et peuvent être affectées par les retards des douanes et accises. Veuillez noter qu'IDS ne peut être tenu responsable des droits et taxes d'importation locaux.

Si votre colis nous est retourné pour cause de frais de douane impayés, nous nous réservons le droit de déduire le coût du retour du remboursement des marchandises retournées.

La livraison ne peut être garantie et IDS n'est pas responsable des colis perdus ou retardés. Pour les options de mise à niveau, veuillez contacter notre équipe du service clientèle.

Modification de l’adresse de livraison

Les clients qui changent leur adresse de livraison en ligne doivent veiller à ce que tous les détails saisis soient correctes. IDS ne peut être tenu pour responsable de la non-livraison de marchandises en raison d’une adresse fournie erronée.