Service Simplifié

  • Si votre adresse de livraison est en dehors du Royaume-Uni, vous devrez peut-être payer des droits et des taxes d'importation, qui sont prélevés une fois que l'envoi a atteint votre pays. À partir du 1er janvier 2021, ces droits et taxes s'appliquent également aux pays de l'UE. Vous devez vous acquitter de tous les frais supplémentaires de dédouanement ou de documents supplémentaires. Veuillez noter que les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre. Nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local pour de plus amples informations.
  • Au moment du paiement, vous aurez le choix entre un service DAP (Delivery at Port) et un Service Simplifié DDP (Delivery Duties Paid). Si vous optez pour un service DAP, vous devrez peut-être payer des droits et taxes à l'importation, qui sont perçus une fois que l'envoi atteint votre Pays.
  • Veuillez noter que les envois internationaux peuvent faire l'objet d'inspections transfrontalières par les autorités douanières. Les livraisons à l'étranger peuvent être soumises à des droits et taxes d'importation locaux, et peuvent être affectées par les retards des douanes et accises. Veuillez noter qu'IDS ne peut être tenu responsable des droits et taxes d'importation locaux.
  • Le service DDP (Tracked - Duties, Taxes and Fees PAID) calcule la TVA et les frais de douane (le cas échéant) au taux actuel.
  • Si votre colis nous est retourné pour cause de frais de douane impayés, nous nous réservons le droit de déduire le coût du retour du remboursement des marchandises retournées.
  • La livraison ne peut être garantie et IDS n'est pas responsable des colis perdus ou retardés. Pour les options de mise à niveau, veuillez contacter notre équipe du service clientèle.

Votre contribution aux frais de port et d'emballage:

Tous les frais de port indiqués sont calculés sur la valeur nette des commandes et peuvent être soumis à la TVA.

Tous les prix sur notre site Web sont désormais indiqués sans TVA. Le prix d'un produit acheté avec un service DAP (International Tracked ou Standard) s'entend hors TVA et la TVA ne vous sera pas facturée à la caisse. Toutefois, la TVA peut être due lorsque l'envoi atteint votre pays. 

Le prix d'un produit acheté avec un service DDP (Tracked - Duties, Taxes and Fees PAID) exclut la TVA, mais celle-ci sera calculée dans le cadre de vos frais de douane (le cas échéant) au taux actuel applicable.

Demande du numéro EORI

Nous recommandons à tous les clients IDS de faire une demande de numéro EORI, qu'il s'agisse d'écoles de danse, d'entreprises ou de magasins.

À partir du 31 janvier 2020, le Grande-Bretagne a quitté l'Union Européenne. En raison de cela, nous avons dû apporter des changements importants à nos modalités et conditions de livraison. Pour plus d'informations à ce sujet, cliquez sur le lien suivant : https://www.idsdance.fr/info-idsfr-customers

IDS est une entreprise de vente en gros. Tous nos clients IDS qui sont des grossistes ont besoin d'un numéro EORI pour que les biens commandés soient envoyés en France sans problème.

Sans le numéro EORI, les biens commandés peuvent être saisis par les douanes et renvoyés chez nous.

Si votre commande est renvoyée avec des frais supplémentaires non payés, tous les frais supplémentaires (c'est-à-dire la TVA de 19 %, les éventuels frais de douane et les frais de service de DHL) seront déduits du remboursement.

En plus, le numéro EORI vous permet de prévenir ces retours et de faire passer votre colis en toute tranquillité à la douane. 

Malheureusement, nous ne pouvons pas demander un numéro EORI pour vous, pour des raisons de protection de la confidentialité. Suivez les étapes ci-dessous pour demander un numéro EORI et pour recevoir des informations après avoir demandé ce numéro :

 

  1. Cliquez sur le lien du bureau des douanes pour commencer la demande d'un numéro EORI : https://www.formulaires.service-public.fr/gf/cerfa_13930.do  (Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter un représentant du service clientèle de votre bureau de douane local).
  2. Après avoir rempli la demande sur la page Internet, vous recevrez un e-mail automatique du bureau de douane qui confirmera votre demande.
  3. Le délai de traitement de votre demande est de 4 à 7 jours approximativement.
  4. Quand vous recevez votre numéro EORI, nous vous demandons d'envoyer ce numéro à notre adresse électronique : customerservices@ids.co.uk pour nous permettre de mettre à jour votre compte.
  5. Une fois le numéro EORI enregistré sur votre compte, ce numéro apparaîtra sur toutes vos futures factures.

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous appeler au numéro de téléphone francaise : 0805 638197. Les horaires d'ouverture sont de 10h00 à 16h00 (heure normale francaise).

Livraison Standard* (Service Global Mail en collaboration avec la Poste)

 

Toutes les marchandises d'une valeur de:

 

99€ et plus

GRATUIT

Moins de 99€

15.00€

 Livraison en France Métropolitaine

7-15 jours ouvrés

 

Livraison International avec Colis Suivi

Toutes les marchandises d'une valeur de:

 

125€ et plus

GRATUIT

Moins de 125€

20.00€

Livraison en France Métropolitaine *

5-7 jours ouvrés

Toutes les commandes de plus de € 125,00 seront envoyées par livraison gratuite avec suivi.

* Les frai de livraison pour le DOM-TOM seront calculés sur devis

Barres de Danse Classique

Le paiement est exigé lors de la commande et la livraison peut prendre jusqu'à 6 semaines. Le transport sera facturé au prix coûtant calculés sur devis sur toutes les barres sauf pour celles expédiées en Grande Bretagne où les termes standards sont applicables.

Information sur la Livraison

  • Les commandes sont expédiées du Lundi au Vendredi. Les commandes passées avant 1pm (GMT, heure de Londres) sont expédiées le jour même, ou le jour ouvrable suivant pour les commandes placées le week-end ou les jours fériés.
  • Les prix pour les pays de l’Union Européenne/ROW (reste du monde) sont basés sur les services de Royal Mail et de DHL. L'acceptation des marchandises vaut également acceptation des conditions générales de vente.

Modification de l’adresse de livraison

Les clients qui changent leur adresse de livraison en ligne doivent veiller à ce que tous les détails saisis soient correctes. IDS ne peut être tenu pour responsable de la non-livraison de marchandises en raison d’une adresse fournie erronée.Bottom of Form